Été Italienne – Le street food des Maestri est arrivé au Luxembourg!

Pasta Lovers du Luxembourg, on a des nouvelles pour vous!

Notre petite «ape» est au Luxembourg! Pâtes fraîches, frites et des autres surprises pour vivre ensemble de bons moments à l’italienne!

Qui se souvient d’elle?

Elle sera pendant toute la saison au Kirchberg Shopping Center, à l’entrée principale.
Du 21 juin, de 11:00 à 20:00 nos Maestri seront toujours disponibles pour vous présenter une sélection de street food de haute qualité.

Quoi exactement?
Chez nous on pourra déguster pâtes fraîches faites maison, par exemple orecchiette au pesto ou à la sauce sicilienne. Frites et cannoli siciliens, ou même boire un coup!

Est-ce que vous avez envie de connaître son histoire?

Au 1948, sur les ormes de la Vespa, est naît l’APE Piaggio, connu partout en Italie et dans le monde. Il est naît pour faciliter les transports légers dès petits sociétés et travailleurs indépendants, pour éviter d’utiliser des grane camionette.

On a décidé de choisir ce véhicule pour une raison bien spécifique. Il est le symbole de l’Italie et de la croissance économique de ce pays.

Sur notre petite APE on a installé tout pour cuisiner. On a même de l’eau qui sort des robinets!

D’abord on a fait des évènements en Italie. Après on est passé par la Suisse. Et maintenant? Luxembourg! 600km de route et voilà!

Quelqu’un se souvient d’elle parce que on justement commencé avec ça à la Cloche d’Or il y a deux ans. Pendant l’été on sera au Shopping Center de Kirchberg.

Voilà, PastaLovers. Nous on a fait notre travail. Maintenant on vous attend nombreux!

Views:
467

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *